Ergebnis 1 bis 1 von 1

Thema: Le drame de la politique franaise, Franois Bayrou est l depuis trente ans, il fait partie des meubles. Quand on s'est engag pour Franois Hollande,

Beitrge
    1
    Blog-Eintrge
    1

Beitrag Le drame de la politique franaise, Franois Bayrou est l depuis trente ans, il fait partie des meubles. Quand on s'est engag pour Franois Hollande,

Franois Bayrou est l depuis trente ans, il fait partie des meubles. Quand on s'est engag pour Franois Hollande, on est comptable du bilan.

Le drame de la politique franaise, c'est de dire que tout peut s'effacer sur une ardoise. Sortons de ce cynisme ! Avec moi, on ne ngocie ni les places ni les postes. On s'engage derrire un projet.
    Mon tat d'esprit est clair : je veux gagner, et je n'envisage pas d'chouer. Mais je soutiendrai le vainqueur, quel que soit le rsultat. Ce que je n'envisage pas, en revanche, c'est en effet un ralliement pour ngocier une place de Premier ministre. Cela ne serait pas honnte par rapport au projet que je porte. Il y a entre mon projet et ceux de Nicolas Sarkozy ou d'Alain Jupp des diffrences importantes. Elles excluent d'tre leur potentiel numro deux.

Retrouvez lintgralit de mon interview dans le Parisien : http://www.leparisien.fr//je-n-envisage-pas-d-echouer-26-1
    Gendert von Rose Nyland (27.10.2016 um 00:38 Uhr)

hnliche Themen

1. Franois Mitterrand avait dit : "je suis arriv trop tard l'Elyse,
    Von poli-tique im Forum Harclement moral, violence, pollution,
    Antworten: 0
    Letzter Beitrag: 31.10.2016, 11:30
  2. Attentat suicide en Allemagne: l'auteur avait fait allgeance Daesh
    Von mirabeau im Forum Harclement moral, violence, pollution,
    Antworten: 1
    Letzter Beitrag: 25.07.2016, 18:46
  3. FFMC - Fdration Franaise des Motards en Colre
    Von Georges im Forum Harclement moral, violence, pollution,
    Antworten: 0
    Letzter Beitrag: 21.06.2016, 10:20
  4. Acheter ou crer une Association pour les artistes et vous ferez de grandes affaires !
    Von Richard 46 im Forum Harclement moral, violence, pollution,
    Antworten: 5
    Letzter Beitrag: 28.02.2016, 18:55

Stichworte